Le site web a été automatiquement traduit dans cette langue.

Nous traduisons automatiquement le contenu pour l'espagnol, l'italien et l'allemand. Les textes peuvent donc contenir des erreurs de traduction. Pour changer la langue en anglais ou en français, veuillez cliquer ci-dessous.

Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour : 5 novembre 2021

Informations générales

CLIM8 SAS

Siège social :
53 rue de l'Etang
69760 Limonest
FRANCE

Capital de 19 260,00 EUROS
SIRET 818 348 500 000 39
APE 7219Z

TVA : FR 538 183 485 00

Contact

Par courrier électronique à l'adresse hello@myclim8.com

Responsable de la publication :
Florian MIGUET , CEO

Notre site web myclim8.com a été conçu en interne.

Numéro CNIL : 2142991 v0

Le site web est maintenu par

Clim8 SAS
53 rue de l'Etang
69760 Limonest
FRANCE

Lien vers la plate-forme de la Commission européenne, conformément au règlement relatif au règlement en ligne des litiges de consommation. Nous ne sommes pas tenus et nous ne participerons pas à une procédure de règlement des litiges devant un organisme chargé de faire respecter la législation sur la protection des consommateurs.

Impression

Contenu

Clim8 SAS se réserve le droit de ne pas être responsable de l'actualité, de l'exactitude, de l'exhaustivité ou de la qualité des informations fournies. Les demandes de responsabilité concernant les dommages causés par l'utilisation de toute information fournie, y compris tout type d'information incomplète ou incorrecte, seront donc rejetées.

Toutes les offres sont sans engagement et sans obligation. Certaines parties des pages ou l'ensemble de la publication, y compris toutes les offres et informations, peuvent être étendues, modifiées ou partiellement ou totalement supprimées par Clim8 SAS sans avis préalable.

Références et liens

Clim8 SAS n'est pas responsable des contenus liés ou référencés sur les pages de Clim8 SAS - à moins que Clim8 SAS n'ait pleinement connaissance des contenus illégaux et ne soit en mesure d'empêcher les visiteurs de son site de consulter ces pages. En cas de dommages causés par l'utilisation des informations présentées sur ces pages, seul l'auteur des pages concernées peut être tenu pour responsable, et non celui qui a créé un lien vers ces pages. En outre, Clim8 SAS n'est pas responsable des messages publiés par les utilisateurs des forums de discussion, des livres d'or ou des listes de diffusion fournis sur sa page.

Droits d'auteur

Clim8 SAS a l'intention de ne pas utiliser de matériel protégé par des droits d'auteur pour la publication ou, si cela n'est pas possible, d'indiquer les droits d'auteur de l'objet concerné. Ce site web peut utiliser des images provenant de www.unsplash.com, https://www.pexels.com, https://kaboompics.com, Messe München ou des photos de nos partenaires utilisant la technologie Clim8® ou avec l'approbation de nos partenaires de marque.

Les droits d'auteur pour tout matériel créé par clim8 sont réservés. Toute reproduction ou utilisation d'objets tels que des images, des diagrammes, des sons ou des textes dans d'autres publications électroniques ou imprimées n'est pas autorisée sans l'accord de Clim8 SAS.

Conditions d'utilisation

Dernière mise à jour : 10 février 2021

Les présentes conditions générales régissent votre relation avec Clim8 SAS ("nous"), propriétaire de l'application mobile ("le service"). Veuillez lire attentivement ces conditions avant d'utiliser notre application ("le service").

Vous vous engagez à accepter ces conditions lorsque vous utilisez le service. Ces conditions s'appliquent à tout visiteur, utilisateur ou autre personne ayant accès au service.

En utilisant le service, vous acceptez explicitement les présentes conditions d'utilisation. Si vous vous y opposez, votre accès au service sera limité, voire refusé.

Compte

Lorsque vous créez un compte sur notre app, vous devez fournir des informations véridiques lorsque vous utilisez le service. Ces informations peuvent inclure votre nom, votre taille, votre poids, votre date de naissance et vos types d'activité. Ces informations sont importantes pour votre expérience. Cependant, nous ne collectons pas vos données personnelles. Ces données personnelles sont cryptées pour votre sécurité.

Vous êtes responsable de la sécurité de votre compte et du mot de passe que vous utilisez pour accéder au service. Vous acceptez de ne pas divulguer votre mot de passe à un tiers. Veuillez nous contacter immédiatement si vous détectez une faille de sécurité dans le service ou si votre compte a été piraté.

Propriété intellectuelle

Le service ainsi que son contenu et ses fonctionnalités restent la propriété exclusive de Clim8 SAS. Le service est protégé par le droit d'auteur, le dépôt de marque et la loi française. Notre marque ne peut être utilisée dans un produit ou un service sans l'accord exprès et écrit de Clim8 SAS.

Liens vers d'autres sites web

Notre service peut contenir des liens vers des sites ou des services de tiers qui n'appartiennent pas à Clim8 SAS.

Clim8 SAS n'est pas responsable du contenu, de la politique de confidentialité ou des pratiques liées aux sites web de tiers. Vous acceptez expressément que Clim8 SAS ne soit pas responsable, directement ou indirectement, de toute perte ou de tout dommage causé par de tels services. Nous vous recommandons vivement de lire les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité de tout site tiers que vous visitez.

Limitation de la responsabilité

En aucun cas Clim8 SAS, ses administrateurs, employés, partenaires, agents, fournisseurs ou affiliés ne pourront être tenus responsables des dommages indirects, accessoires, spéciaux, consécutifs ou punitifs, y compris, mais sans s'y limiter, la perte de profits, de données, d'utilisation, de clientèle ou d'autres pertes intangibles résultant (i) de votre accès au Service, de son utilisation ou de l'impossibilité d'y accéder ou de l'utiliser ; (ii) tout comportement ou contenu d'un tiers sur le service ; (iii) tout contenu obtenu à partir du service ; et (iv) l'accès non autorisé, l'utilisation ou la modification de vos transmissions ou de votre contenu, que ce soit sur la base d'une garantie, d'un contrat, d'un délit civil (y compris la négligence) ou de toute autre théorie juridique, que nous ayons été informés ou non du fait qu'un recours prévu dans les présentes s'est avéré ne pas avoir atteint son objectif essentiel.

Loi applicable

Les présentes conditions générales sont régies et interprétées conformément aux lois françaises, sans tenir compte des dispositions relatives aux conflits de lois.

Notre incapacité à faire valoir un droit ou une disposition des présentes Conditions ne sera pas considérée comme une renonciation à ces droits. Si une disposition des présentes Conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal, les autres dispositions des présentes Conditions resteront en vigueur et de plein effet. Les présentes Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre nous concernant notre Service, et remplacent et annulent tout accord antérieur que nous pourrions avoir entre nous concernant le Service.

Changements

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces conditions à tout moment. Si une révision est importante, nous essaierons de fournir un préavis d'au moins 15 jours avant l'entrée en vigueur des nouvelles conditions. Ce qui constitue une modification importante sera déterminé à notre seule discrétion.
En continuant à accéder à notre service ou à l'utiliser après l'entrée en vigueur de ces révisions, vous acceptez d'être lié par les conditions révisées. Si vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, veuillez cesser d'utiliser le service.

Contact

Si vous avez des questions sur ces conditions, veuillez nous contacter.

Legal Notices

General information

CLIM8 SAS

Headquarters:
53 rue de l’Etang
69760 Limonest
FRANCE

Capital of 19 260,00 EUROS
SIRET 818 348 500 000 39
APE 7219Z

TVA : FR 538 183 485 00

Contact

By email at info@myclim8.com

Responsible of publication:
Florian MIGUET, CEO

Our website myclim8.com has been designed by:
Brandise, www.brandise.fr

CNIL number : 2142991 v0

The website is maintened by

clim8 SAS
53 rue de l’Etang
69760 Limonest
FRANCE

Link to the European Commission platform in accordance with the Regulation on online dispute resolution in consumer affairs. We are not required and we will not participate in a dispute settlement procedure before a consumer-enforcement agency.

Imprint

Content

clim8 reserves the right not to be responsible for the topicality, correctness, completeness or quality of the information provided. Liability claims regarding damage caused by the use of any information provided, including any kind of information which is incomplete or incorrect, will therefore be rejected.

All offers are not-binding and without obligation. Parts of the pages or the complete publication including all offers and information might be extended, changed or partly or completely deleted by clim8 without separate announcement.

Referrals and links

clim8 is not responsible for any contents linked or referred to clim8 pages – unless clim8 has full knowledge of illegal contents and would be able to prevent the visitors of its site from viewing those pages. If any damage occurs by the use of information presented there, only the author of the respective pages might be liable, not the one who has linked to these pages. Furthermore clim8 is not liable for any postings or messages published by users of discussion boards, guestbooks or mailing lists provided on his page.

Copyrights

clim8 intends not to use any copyrighted material for the publication or, if not possible, to indicate the copyright of the respective object. This website might have use imagery coming from www.unsplash.com, https://www.pexels.com, https://kaboompics.com, Messe München or use our partners photos using clim8 technology or with the approval of our brand partners.

The copyright for any material created by clim8 is reserved. Any duplication or use of objects such as images, diagrams, sounds or texts in other electronic or printed publications is not permitted without clim8’s agreement

Terms of Service

Last updated: February 10 2021

These terms and conditions govern your relationship with clim8 (“we” or “us”), owner of the mobile application (“the service”). Please read these terms and conditions carefully before using our application (“the service”).

You agree to accept these terms when you use the service. These conditions apply to any visitor, user or other person having access to the service.

By using the service you explicitly accept these terms and conditions of use. If you object, your access to the service will be limited or even denied.

Account

When you create an account on our application, you must provide true information when using the service. This information may include your name, height, weight, date of birth and activity types. This information is important for your experience. However, we do not collect your personal data. These personal data are encrypted for your security.

You are responsible for the security of your account and the password you use to access the service. You agree not to disclose your password to any third party. Please contact us immediately if you detect a security breach in the service or if your account has been hacked.

Intellectual Property

The service as well as its contents and functionalities remain the exclusive property of clim8 SAS. The service is protected by copyright, trademark registration and French law. Our brand may not be used in a product or service without the express written consent of clim8 SAS.

Links to other websites

Our service may contain links to third party sites or services that are not owned by clim8 SAS.

clim8 SAS is not responsible for any content, privacy policy or practices related to third party websites. You expressly agree that clim8 SAS is not liable directly or indirectly for any loss or damage caused by such services. We strongly recommend that you read the general terms of use and privacy policy of any third party site you visit.

Limitation of Liability

In no event shall clim8 SAS, its directors, employees, partners, agents, suppliers or affiliates be liable for any indirect, incidental, special, consequential or punitive damages, including, without limitation, loss of profits, data, use, goodwill or other intangible losses resulting from (i) your access to or use or inability to access or use the Service; (ii) any conduct or content of a third party on the Service; (iii) any content obtained from the Service; and (iv) unauthorized access, use or modification of your transmissions or content, whether based on warranty, contract, tort (including negligence) or any other legal theory, whether or not we have been informed if a remedy set forth herein is found to have failed to achieve its essential purpose.

Governing Law

These terms and conditions shall be governed by and construed in accordance with the laws of France, without regard to its conflict of laws provisions.

Our inability to enforce any right or provision of these Terms shall not be deemed a waiver of such rights. If any provision of these Terms and Conditions is found by a court to be invalid or unenforceable, the remaining provisions of these Terms and Conditions shall remain in full force and effect. These Terms constitute the entire agreement between us regarding our Service, and replace and supersede any prior agreements we may have between us regarding the Service.

Changes

We reserve the right, at our sole discretion, to modify or replace these Terms and Conditions at any time. If a revision is significant, we will try to provide at least 15 days’ notice before the new conditions come into effect. What constitutes a material change will be determined at our sole discretion.
By continuing to access or use our Service after such revisions become effective, you agree to be bound by the revised terms and conditions. If you do not agree to the new terms and conditions, please stop using the service.

Contact

If you have any questions about these Terms, please contact us.