fbpx

Pionniers de la Technologie Thermique Intelligente

clim’up

En 2016, clim8 est né de l’engagement de nos trois co-fondateurs à mettre au centre de leur projet les exigences thermiques et personnelles des utilisateurs.

Des technologies de pointe en matière de confort humain avec les tout premiers systèmes de thermorégulation entièrement autonomes pour aider à améliorer vos performances, votre confort et une expérience de pointe dans toutes les conditions météorologiques.  

clim8, une technologie de vêtements connectés haut de gamme et une marque ingrédient unique profondément enracinée dans la science, les données et le textile, offre une expérience de thermorégulation «personnalisée» et automatisée.

Nous sommes une équipe multidisciplinaire d’experts issus d’un large éventail de domaines comprenant des médecins, des ingénieurs et des spécialistes en thermophysiologie et confort humain, électronique, conception et fabrication de textiles.

 

Depuis sa création, clim8 se consacre au développement des meilleures technologies thermiques intelligentes, les plus puissantes et les plus avancées. Des technologies textiles qui savent automatiquement en temps réel quand, où et comment thermoréguler la chaleur corporelle et le confort dans n’importe quelle condition météorologique.

Technologies thermiques intelligentes clim8: une percée pour le confort thermique humain. La fusion transparente des textiles et d’une électronique douce et flexible, équipée de technologies de chauffe et de capteurs autonomes.

 vivez l’instant présent avec les solutions de cartographie du confort thermique clim8.

Artisanat, qualité, performance

Chez clim8, nous sommes passionnés par le sport, la technologie, la science et bien sûr le plein air.

Du prototypage initial à la commercialisation, clim8 crée des solutions thermiques avec passion, soin et une attention portée à chaque détail. Après tout, nous sommes les premiers à tester, confirmer et approuver chaque solution de produit thermique clim8 avant leur sortie. Le logo clim8 est notre sceau d’approbation et garantit à nos marques partenaires le meilleur.

Recherches et développements approfondis sont nos fondations

clim8 fournit les solutions thermiques les plus avancées pour la meilleure expérience utilisateur.

Avant clim8, la plupart des vêtements connéctés ne pouvaient suivre que les activités de l’utilisateur et fournir des mesures simples de performances. Aujourd’hui, clim8 a ouvert une voix dans les technologie vestimentaires avec la capacité non seulement de suivre les activités de l’utilisateur ou de réchauffer ce dernier, mais aussi de s’adapter automatiquement à l’environnement de l’utilisateur et de personnaliser leur confort en temps réel, dans toutes les conditions météorologiques.

Premier lancement – Technologie chauffante

Le premier lancement de clim8 en partenariat avec K2 Korea était la première étape d’un long voyage menant la startup à la croissance et au tout premier base layer chauffant intelligent mis sur le marché.

K2 Korea, leader sud-coréen sur le marché des équipements de randonnée et de montagne a été la première marque à intégrer la technologie clim8 dans ses gammes de vêtements. Ce lancement a été la première solution innovante, capable de réchauffer l’utilisateur à sa température optimale, quelles que soient les conditions extérieures ou les activités pratiquées.

 

Des recherches et développements infinis

La R&D est la pierre angulaire de clim8 et elle conduit notre motivation à repousser les limites du vêtement thermique et du confort. En testant continuellement et en gardant les utilisateurs au centre de notre projet, notre R&D nous permet de rester à la pointe de l’innovation des vêtements thermiques.

Depuis le début, nous nous sommes toujours engagés à effectuer des tests méticuleux en laboratoire et sur le terrain avec notre équipe d’experts, afin de fournir les meilleures technologies thermiques de leur catégorie aux utilisateurs.

Une gamme croissante de produits et d’utilisateurs

Depuis notre création, nous nous sommes toujours concentrés sur des partenariats clés, avec des spécialistes clés, sur des marchés clés, pour intégrer les technologies clim8®. Nous disposons désormais d’une gamme croissante de produits dotés de l’intelligence innovante clim8® et d’un nombre croissant de marques faisant confiance à l’ingrédient spécial clim8®. Nos technologies sont désormais utilisées par des dizaines de milliers d’utilisateurs à travers le monde pour leurs activités de sports d’hiver et de plein air, leur travail et leurs tâches industrielles, ou leurs sorties dans le froid.
« Nous voulions apporter une technologie puissante basée sur la science thermique qui aide chacun à rester à l’aise quel que soit son profil, son activité ou son environnement. »
Florian Miguet

CEO, clim8

« La R&D est fondamentale pour clim8 depuis le premier jour. Nous nous efforçons d’innover, de remettre en question et de challenger le statu quo et nous sommes inspirés par une approche centrée sur l’utilisateur. »
Julien Guéritée

Directeur R&D, clim8

“Notre expertise technologique et scientifique nous permet de concevoir la nouvelle génération de textiles thermiques intelligents”
Pierre Mouette

CTO, clim8

Postes à pourvoir chez clim8

Vous êtes passionné par le sport, le textile et les vêtements nouvelle génération? Rejoins l’équipe !

Digital Marketing Manager

Limonest (69)

Développement et coordination de la stratégie de marketing digital sur différents canaux…

Prototypiste

Limonest (69)

Réalisation de prototypes de produits techniques intégrants du textile et de l’électronique…

Ensemble, allons plus loin.
Share This

fbpx

AI Thermal Technology Pioneers

clim’up

In 2016, clim8 was born out of the commitment from our three co-founders to put the users’ environmental and personal requirements in the center.

Pioneering breakthrough technologies in human comfort with the first ever fully autonomous, thermo-regulating systems to help unlock peak performance, comfort, and the users experience in all weather conditions.  

clim8, a premium wearable technology and special ingredient brand with deep roots in science, data and textile provides a “personalized” and automated thermo-regulation experience.

We are a multi-disciplinary team of experts from a wide range of fields. Including doctors, engineers and specialists in thermophysiology and human comfort, IoT, Electronics, Textile Design and Manufacturing.

 

Since our inception, clim8 has been dedicated to developing the best in class, most powerfully equipped and advanced intelligent thermal technologies. Wearable textile technologies which automatically know in real-time when, where and how to thermo-regulate body heat and comfort in any weather condition.

clim8 Intelligent thermal technologies: A breakthrough for human thermal comfort. Seamlessly fusing textiles with soft and flexible electronics, equipped with autonomous sensors heating technologies.

 live in the moment with clim8 thermal mapping comfort solutions.

Innovation, Quality, Performance

At clim8, we are passionate about sports, technology, science and of course the outdoors.

From initial prototyping to commercialization, clim8 creates thermal solutions with passion, care, and attention to every detail. After all, we are the first to test, confirm and approve every clim8 thermal product solution developed far before it is released. The clim8 logo is our seal of approval and ensures our brand partners with the best in-class.

Dedicated Research and Development at the core foundation

clim8 provides the most advanced thermal solutions for the best user experience.

Before clim8, most wearables were only able to track the user’s activities and provide simple performance measures. Today, clim8 has pioneered a breakthrough in wearable technology with the ability to not only track user activities or to heat up but to automatically adapt to the user environment and personalize their comfort in real-time, in any weather conditions.

First launch – Heating Technology

clim8’s first launch in partnership with K2 Korea was the first step of a long journey leading the startup to growth and the first ever intelligent heated baselayer on the market.

K2 Korea, the South Korean leader on the market of hiking and mountain equipment was the first brand embedding clim8 technology within its clothing lines. This launch was the first innovative solution, capable of warming the wearer of the garment to its optimal temperature, whatever the conditions outside or the activities practiced.

 

Infinite Research and Development

R&D is the cornerstone of clim8 and it drives our motivation towards pushing the boundaries of thermal clothing and comfort. By continuously testing and keeping the users at the center, our R&D allows us to stay at the forefront of thermal wearables innovation.

Since the beginning, we have always been committed to meticulous Lab and Field testings with our team of experts, to provide the best-in-class thermal technologies to the users.

Growing range of products and users

Since our inception, we have always been focusing on key partnerships with key specialists into key markets to embed clim8® technologies. We now have a growing range of products with clim8® innovative intelligence and a growing number of brands trusting the special ingredient clim8®. Our technologies are now used by tens of thousands of users around the globe for their winter sports and outdoor activities, their work and industrial duties, or their cold rides.
“We wanted to bring a powerful technology based on thermal science that helps everyone to stay comfortable whatever their profile, activity or environment.”
Florian Miguet

CEO, clim8

“R&D has been fundamental for clim8 since Day 1. We thrive to innovate, question and challenge the status-quo and are inspired by a user’s centered approach.”
Julien Guéritée

R&D Director, clim8

“Our technological and scientific expertise allows us to engineer the new generation of intelligent thermal wearables”
Pierre Mouette

CTO, clim8

Featured opportunities at clim8

You are passionate by sports, textile and next-generation clothes ? Join the team !

Digital Marketing Manager

Limonest (69)

Développement et coordination de la stratégie de marketing digital sur différents canaux…

Prototypiste

Limonest (69)

Réalisation de prototypes de produits techniques intégrants du textile et de l’électronique…

Together let’s go further.
Share This