fbpx

Technologie intelligente

brevetée par clim8®

clim8® a développé les technologies les plus avancées qui savent COMMENT et QUAND vous garder au chaud!

Depuis 2016, les technologies clim8® font partie d’innombrables aventures à travers le monde. Avec une énorme quantité d’énergie, de ressources et de dévouement, nous continuons à innover avec de nouvelles technologies et solutions qui rendent n’importe quel vêtement complètement intelligent. 

Les technologies clim8® SURVEILLENT en temps réel la température de la peau, ANALYSENT l’environnement, le profil de l’utilisateur et les besoins spécifiques, ACTIVENT la chaleur lorsque la température de confort baisse et RÉGULENT la température de la peau lorsque l’utilisateur démarre et arrête ses activités.

core8

Chauffe intelligente

L’intelligence artificielle clim8® intégrée dans la gamme de produits core8 offre un confort thermique réactif:
Le module core8 avec système de batterie power8 intégré spécialement conçu pour les applications près de la peau.
Le module core8+ avec système de batterie externe power8 qui peut être fourni avec notre système de détection automatique du corps. Spécialement conçu pour les gants, vestes et chaussures (et plus).

Éléments de chauffe transparents

Qu’ils soient tissés dans le textile ou dans un pad textile, nos éléments chauffants sont intégrés au vêtement sur les zones les plus stratégiques pour un confort et une sensation de chaleur optimaux. De minuscules capteurs thermiques intégrés régulent les éléments chauffants en fonction de vos besoins personnels et de votre environnement.

power8

Une solution efficace

Nos systèmes de batteries intelligents garantissent des performances plus durables dans toutes les conditions et sont spécifiquement conçus pour toutes vos activités. Des loisirs aux conditions les plus extrêmes, l’utilisation intelligente de la batterie et la taille des batteries sont toujours adaptées à vos besoins.

L’app de contrôle clim8

Comme aucun autre vêtement chauffant, notre application clim8 offre l’expérience de chauffe intelligent la plus avancée. Du profil personnalisé aux réglages manuels et à la sélection des activités, nos algorithmes en constante évolution, combinés à notre application offrent une expérience de chauffe sur mesure.

unique. invisible. intelligent.

Share This

Intelligent Technology Inside

patented by clim8®

clim8® has developed the most advanced technologies that know HOW and WHEN to keep you warm! 

Since 2016, clim8® technologies have been part of countless adventures around the globe. With an enormous amount of energy, resources, and dedication, we continue to innovate with new technologies and solutions that makes any garment completely intelligent. 

clim8® technologies MONITOR in real time the skin temperature, ANALYZE the environment, user profile and specific needs, ACTIVATE heat when the comfort temperature drops and REGULATE skin temperature as the user starts and stops activities.

core8

Intelligent heating

clim8® artificial intelligence embedded in the core8 products range provides responsive thermal comfort:
The core8 module with integrated power8 battery system that is specially designed for next-to-skin applications.
The core8+ module with externalized power8 battery system which can come with our automatic on-body detection system. Specially designed for gloves, jackets and shoes (and more). 

Seamless heating elements

Whether woven into the textile or within a textile pad, our seamless heated elements are integrated into the garment on the most strategic zones for optimal comfort and heating sensation. Tiny embedded thermal sensors regulate the heating elements based on your personal needs and environment.

power8

An efficient solution

Our smart battery systems ensure longer lasting performance in any conditions and are specifically designed to all of your activities. From leisure to the most extreme conditions, the intelligent battery usage and battery sizes are always adapted to your needs.

clim8 app controller

Like no other heated clothes, our clim8 app provides the most advanced smart-heating experience. From personalized profile, to manual adjustments and activity selection, our ever-evolving algorithms combined with our app provide the world’s leading-edge heating experience.

unique. invisible. intelligent.

Share This